Note d’informations numéro 2/gestion crise sanitaire coronavirus/organisation District

Publié le 27/03/2020

Mesdames, Messieurs,

Suite à notre courriel du 17 mars dernier et dans l’attente des nouvelles dispositions gouvernementales à venir, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous quelques informations.

Pour rappel, notre District a reporté toutes les compétitions et activités footballistiques jusqu’à nouvel ordre.

En ce qui concerne l’organisation du travail en lien avec le passage au niveau 3/crise sanitaire et la continuité de gestion voulue par notre instance, nous vous informons, qu’à compter du lundi 30 mars 2020, le service administratif sera réalisé par le Directeur Administratif, qui sera présent les mardi et vendredi pour traiter les courriers, e-mails et appels téléphoniques éventuels, et conserver ainsi un lien interne et externe.

Le District restera fermé au public durant ces deux journées.

Des dispositions en matière d’emploi à l’attention de l’ensemble des salariés ont été prises après concertation et accords en lien avec les possibilités offertes à ce jour par le gouvernement.

De nouvelles informations feront l’objet d’une communication ultérieure pour les semaines à venir.

Par ailleurs, nous vous rappelons que les informations nationales de la LFA vous sont adressées via une newsletter sur les boîtes e-mail officielles de la LBFC.

En ces moments d’aide et de solidarité entre tous, je tiens à affirmer tout notre soutien. Le Comité Directeur et le Personnel, restent mobilisés pour vous faciliter la tâche dans le contexte actuel.

Vous en souhaitant bonne réception,

Recevez, nos salutations sportives

Le Président du District

Philippe PRUDHON

Par Raphaël Taverdet

Articles les plus lus dans cette catégorie