Note d’informations numéro 8/gestion crise sanitaire coronavirus/organisation District

Publié le 07/05/2020

Comme chaque fin de semaine depuis l’arrêt des compétitions, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous quelques informations  relatives  à la situation sanitaire.

Il est rappelé que depuis la publication de l’arrêt des compétitions par le Comex de la FFF, notre instance a déjà travaillé en lien avec les modalités fixées et les spécificités liées à nos compétitions.

Un Comité Directeur électronique est programmé le lundi 11 mai 2020 afin de valider les classements de la saison 2019/2020, avant de passer à la phase suivante qui sera le travail sur la constitution des groupes pour la saison 20/21. Les documents inhérents à ce PV seront publiés durant la semaine 20.

La phase des engagements pour la saison 20/21 suivra, avec vraisemblablement une date de fin de ceux-ci au 15 juin 2020, même s’il ne sera pas possible d’ouvrir cette phase d’engagements avant que la phase de gestion de licences ne le soit. La FFF n’a, à ce jour, pas communiqué de date pour ce point.

Au niveau arbitrage, les dossiers de renouvellement des arbitres pour la saison 2020/2021 seront adressés par voie postale le mardi 19 mai 2020. Vous pourrez ensuite aborder ce sujet avec vos arbitres, et suivre leur renvoi. L’idée majeure étant de pouvoir disposer d’un effectif d’arbitres suffisant pour la reprise des compétitions lorsque celle-ci sera envisagée.

En ce qui concerne l’organisation du travail des salariés du District, à partir du lundi 11 mai, et pour la semaine 20, le Directeur Administratif sera présent mardi, jeudi et vendredi pour traiter les courriers, e-mails et appels téléphoniques éventuels, et conserver ainsi un lien interne et externe.

Même si le District restera fermé au public durant ces journées, un accueil physique sera possible uniquement sur prise de rendez-vous préalable (dans le respect des normes sanitaires en vigueur).

Le Comité Directeur et le Personnel, restent mobilisés pour vous faciliter la tâche dans le contexte actuel.

Malgré la phase de déconfinement qui s’ouvre à nous à partir du 11 mai, et qui va peut-être quelque peu faciliter nos actions (et nos vies !), nous continuerons à vous donner les informations liées au fonctionnement de notre instance, et notamment les phases de clôture de la saison 19/20 et de préparation de la saison 20/21.

Nous espérons que vous-mêmes, vos familles et vos proches se portent au mieux, et vous souhaitant bon courage en ces périodes difficiles,

Recevez, nos salutations sportives.

 Le Président du District,

Philippe PRUDHON

Par Raphaël Taverdet

Articles les plus lus dans cette catégorie