CDA : information dossier renouvellement arbitres saison 2021/2022
Publié le 23/06/2021
Nous vous informons que notre instance a procédé à l’envoi des documents relatifs aux renouvellements des arbitres saison 2021/2022 par voie postale, ce mardi 22 juin. Ce courrier doit vous parvenir d’ici la fin de cette semaine, et si tel n’est pas le cas, merci de contacter le secrétariat du district.
Cet envoi concerne :
– La circulaire/consignes renouvellement arbitres saison 2021/2022
– La fiche administrative saison 2021/2022
– Le Dossier médical (nouvel imprimé/saison dernière)
– Fiche suivi dossier médical personnalisé
Ces documents sont à retourner dans les meilleurs délais et OBLIGATOIREMENT pour le 31 août 2021. Il est rappelé qu’en cas de non réception d’un dossier complet et validé administrativement et médicalement, la CDA ne pourra pas vous désigner.
A cet égard, nous vous demandons de lire attentivement les consignes et ainsi éviter un retour de dossier incomplet.
Les arbitres qui n’auront rien envoyé à la date du 31 août 2021 seront considérés comme non renouvelés et ne pourront pas être désignés.
La CDA reste à votre disposition (Philippe PRUDHON : 06.61.75.66.82) »