U13F à 8 : documents administratifs phase 2 saison 2019/2020

Publié le 05/11/2019

Nous vous prions de trouver les documents administratifs relatifs à l’organisation de la phase brassage 2 en U13F.

 

Quelques rappels importants :

 

  • Le défis est obligatoire et doit être réalisé avant le matchs.

 

  • La feuille de match et la feuille défi doivent être scanné et renvoyé par mail (ou format papier par courrier) au district dans les 48 heures suivant le plateau (le club qui ne respecte pas le délai s’expose à des sanctions financières prévues)

 

  • Lors des rencontres :

 

  • L’arbitrage doit être assuré par un licencié
  • L’arbitrage à la touche doit être réalisé par une joueuse remplaçantes
  • La zone  protégée sur la relance de la gardienne n’existe pas et aucune joueuse à part la gardienne ne peut se trouver dans la surface lors du « 6 mètres ».
  • Le club disposant d’une dérogation doit présenter le document fourni par le district au club adverse.

dossier défi phase brassage 2 et critérium U13F

Feuille de match U13F à 8 phase 2

Par Raphaël Taverdet

Articles les plus lus dans cette catégorie